LA REGLEMENTATION
Les demandes d’urbanisme doivent être adressées dans la mairie où ont lieu les travaux.
Elles sont transmises à Dinan Agglomération ou instruites en mairie pour les Dépôts de Permis sans création de surface taxable.
Afin de simplifier l'administratif, vous pouvez dématérialiser votre demande (demande préalable de travaux ou bien demande de permis de construire) en allant sur le site
https://www.dinan-agglomeration.fr/Urbanisme-habitat-mobilite/Urbanisme/Guichet-Unique-Depot-dematerialise-des-autorisations-d-urbanisme-et-des-DIA
et créez un compte
Liste des demandes d’urbanisme :
Pour un projet de construction
Les autorisations d’urbanisme
Depuis décembre 2020, le gouvernement a mis en place une plateforme afin de faciliter les demandes d'autorisation d'urbanisme. C'est un service d'assistance aux particuliers :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R52221
Depuis le 1er janvier 2022, vous pouvez déposer vos dossiers pour instruction sur un guichet unique
https://dinancom.geosphere.fr/portailccs/
Pour lire ces documents, vous devez avoir l’application “Acrobat Reader”.
Si vous n’avez pas cette application, téléchargez-la gratuitement en cliquant ci-dessous :
MAIRIE DE CREHEN
2 rue du Stade
22130 CREHEN
HORAIRES
Mardi et Jeudi : 9h à 12h30 et 14h à 16h30
Lundi et Vendredi : 9h à 12h30
(Fermé l’après-midi)
Samedi : 9h à 12h
Fermé le mercredi toute la journée
Copyright 2021. Mairie de CREHEN - Réalisation technique Dominique BRAULT - www.espace-web.org